Bonjour Michel,

Le retour c’est très bien passé, merci encore pour le travail effectué !

La température d’huile n’a pas dépassée les 105°, tout est nickel.

CYRIL (LYON)


Salut !!!

Alors j'ai bien testé la rs4 apres le décalaminage et franchement top , plus de trou a l'accélération , plus nerveuse au top merci .

MICKAEL (SUISSE)


Bonsoir Michel

Je confirme qu'elle marche du feu de dieu maintenant, bravo pour ce travail de qualité je vous recommanderai avec plaisir (même si vous n'avez pas besoin de ça !)

IVAN (SUISSE)


Bonjour Michel,


Franchement j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture, ç'a envoie grâve.

De manière générale la voiture est beaucoup plus méchante et réagit immédiatement.

CHISTOPHE N (HAUT RHIN 68)


Je tiens à te remercier pour ton accueil et ta disponibilité et aussi un grand merci à Mihnea, il est vraiment trop fort et très sympathique.

Il devient rare de nos jours de rencontrer des personnes comme vous.

Encore merci,

Michel C. (ISERE)


MARCO (SUISSE)
Merci à toute l'équipe pour le travail effectué, pour votre service et votre gentillesse. Le retour a été rapide et je confirme que la voiture n'a rien à voir, un vrai régal qui plus est sur les routes de montagnes... Merci encore d'avoir redonné de l'énergie à ma rs4.


29/01/16

JULIEN (S4 B8 TFSI)

Bonjour Michel,

Un petit message pour vous dire que la reprog est parfaite, le couple est top et la montée en régime beaucoup plus rageuse, la voiture est vraiment changée.
Je viendrai faire mes entretien chez vous et surement plus rapidement que prévu les plaquettes de frein.

A bientot,


FREDERIC P

Bonsoir,
Effectivement,grosse différence a la montée dans les tours,ma
RS marche vraiment mieux.
Très bon boulot.
Merci a toute l'équipe.


ALEX (SUISSE)

Salut Michel

Je te remercie beaucoup pour le travail que tu as effectué sur mon RS4 elle va vraiment beaucoup mieux et niveau puissance c'est de la folie elle va vraiment tres fort je suis content merci a toi et ton equipe.


MICKAEL (ALSACE)

Salut Michel

Merci pour ton professionnalisme et ton accueil , ma titine marche bien mieux et est plus volontaire que jamais en reprise , du très bon travail ;)

Un grand merci à toi et MRC


PATRICK (SUISSE)

Salut Michel,
Merci encore pour les réparations. Elle marche fort.

RAPHAEL (AIN )

De la bombe de balle :-)))))
Une vrai différence, j'ai fait le chemin du retour 2 fois pour contrôler!
 
Merci encore pour ton professionnalisme!
Raphael

29/01/16

NORBERT ( CLERMONT FERRAND)

Salut Michel, tout d'abord je voulais te remercier pour le travail effectuer sur mon véhicule c'est tout simplement le pied elle marche grave grave super bon boulot !!!!!!!!!!!!!!!
et un grand merci pour mon carnet d'entretien c'est sympa de ta part.bonne continuation..........


ROMAIN ( MACON )

bonsoir,

Bon ça va bien satisfait de votre travail, c'est plus exactement la meme, vraiment impressionant surtout a l'accéleration,

ça commence à ressembler à une voiture de course, on est rentré par les routes de montagne que du bonheur,

je pense que j'ai du faire un peu de gomme, sinon niveau bruit ça respire un peu mieux aussi.

voilà je pense que j'ai tout dis, je vous la ramene dans un an pour les quatres amortisseurs .

bonne continuation.


MARC ( NIMES )

Bonjour

Juste un petit mot pour vous remercier du travail accompli sur mon RS4.
Je n'ai pas reconnu la voiture et les chevaux sont revenus à tous les étages,

bonne journée et encore merci.


Bonjour Michel,

Il y a eu pas mal de neige ces derniers temps dans ma région mais ca y est je peux te confirmer que la rs4 fonctionne parfaitement, le gain est bien présent et se ressent franchement, le V8 respire à nouveau et il le fait savoir.
Je te remercie pour tout, le travail impeccable, ton accueille, ta disponibilité. Ta réputation n'ai plus à faire et tu la mérite amplement, on a vraiment de la chance de t'avoir parce que si on compte sur Audi ...
Je te remercie encore et te souhaite une bonne continuation, à la prochaine Docteur.
Cordialement,
Nathan

YANN (SUISSE)

Bonjour Michel !

Bon voilà j ai bien essayé la RS je peut simplement te dire que tu mérites une fois de plus ta réputation...

Ce n' est plus du tout la même voiture (+20 kmh a mon repère) elle accélère bcp plus fort avec des reprise incroyable je ne pensais pas autant de différence!

Merci pour le super boulot le moteur est nettoyé nikel et a un super comportement !

Au prochain boulot je te la ramènerai.

A bientôt salutations Yann


29/01/16

 

GUILLAUME (TOULOUSE)

Bonjour Patron,
Retour Toulouse parfait ! Juste un truc... 0 defaut ?! C'est normal ??? Suis plus habitue !!!! ;-))))))
Ca respire, ca freine, et ca consomme moins ! Franchement c'est une super auto pour faire des bornes.
Encore merci pour tout ! Et j'arrive même a trouver les jantes belles...
Conclusion: tu me revois dans 60 000km au plus et avant si je repasse dans la region.


Bonjour
 
Je roule en AllRoad A6 C5 V6 TDI achetée d'occasion en 2011.
Je suis passé par plusieurs garages pour son entretien n'étant pas satisfait du service rendu.
Suite à un énième devis excessif du concessionnaire de ma région, je me posais vraiment la question de savoir si j'allais garder cette voiture.
Par chance, j'ai fait une recherche sur le site forums.audipassion.com mentionnant en bien le Garage de Vincy. Un petit tour sur le site et la lecture du livre d'or finissent par me convaincre: impressionnant ! Deuxième chance, je n'habite pas très loin comparé à certains prêts à faire des kilomètres.
C'est parti pour une prise de rendez-vous.Une fois sur place: enfin un vrai garage ! où on peut même discuter avec les "Maitres" mécaniciens.
En plus, on peut emprunter une Twingo "RS" gratuitement.
Et pour finir, la facture est raisonnable.
Ouf, je vais pouvoir garder ma Belle que je trouve toujours plus agréable à conduire à chaque fois qu'elle fait un tour au garage dont quelques gros travaux: courroie de distribution, joint Spi et vidange pont arrière, sélecteur tiptronic et vidange boite de transmission, vidange torsen.
Toujours parfait.
Avec 160000km au compteur, elle est comme neuve !
Bon, le v6 TDI sur une allroad A6 C5, ca manque un peu de pèche mais j'ai pris ce modèle pour la suspension pneumatique et la sobriété "relative" du moteur.
Mon rève, une ancienne S4 avec le 2.7l biturbo à mettre entre leur mains expertes pour lui redonner sa jeunesse.
Messieurs: Respect et encore mille mercis!
Patrice (Haute Savoie)

SEBASTIEN (NANTES)

Bonjour Michel,

 Bien rentré sur Nantes, énormément de monde sur la route, a priori pas de photos souvenirs sur l'autoroute ! Ca pousse fort, j'ai l'impression que tu lui as greffé un turbo dessus :)

 Bonnes fêtes à toi et à toute ton équipe

 A bientôt

 Sébastien M.



29/01/16

BENJAMIN (ISERE)

Incroyable....... Juste merci!


BENOIT (RS6 V10 )

Bien arrivé en suisse, j'ai doublé easy jet et air france 2 fois... Ça marche vraiment fort là ! Jamais eu une bagnole pareil j'ai l'impression que cela marche mieux qu'une FF ou 458 mes potes vont être fouuuuuu

A Toute


SEBASTIEN (HAUT RHIN)

Vous avez fait du super boulot, elle marche fort, un vrai plaisir, encore merci.

CLDT


Bastian (Suisse)

Merci beaucoup pour le boulot effectué, ça fait plaisir de retrouver une voiture qui fonctionne correctement !


Robin ( Audi RS3 )

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre travail c'est fantastique.

C'est plus la même voiture ça arrache vraiment impressionnant !

Merci et a bientôt


Bonsoir
Tout d'abord merci pour le travail, c'est hallucinant !!!
Avant le bouton S servait à faire un peu plus de bruit, maintenant ça pousse et ça fait vraiment du bruit.

De plus, la nuit, et la pluie, j'ai pas vraiment forcé et du coup je me dis qu'il m'en reste encore à découvrir. En un mot : le pied !!!

Ma femme m'a même dit que je devrais passer vous voir tous les soirs tellement ça m'a mis de bonne humeur :-D

encore et bonne soirée.

Cdlt


29/01/16
 
Powered by Phoca Guestbook